Post by emtanliotrenat on Mar 12, 2022 2:03:40 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ EWA: Apprendre l\u0027anglais ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ EWA: Apprendre l\u0027anglais IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent tout ▞▞▞
▞▞▞ EWA: Apprendre l\u0027anglais 2022 version ▞▞▞
Bien reflechit pour qui veut vraiment apprendre. Très simple. Merci aux concepteurs Dieu vous inspire encore et encore. Laissez ce logiciel d'apprentissage gratuit. Monsieur Yepi
Ils vous obligent à déposer votre carte et à choisir une option d'abonnement payant avant de pouvoir faire leur essai. Le "s'inscrire et annuler si vous n'aimez pas l'essai" est une pratique prédatrice, espérant que les utilisateurs oublient qu'ils se sont abonnés ou rendent le processus d'annulation suffisamment obtus pour que les utilisateurs le repoussent. Je refuse de donner mon entreprise à une entreprise qui fait des trucs louches comme ça. Modification de la réponse : j'ai cliqué sur le bouton "Essayez-le gratuitement pendant 3 jours" et il a ouvert le mode de paiement pour glisser ma carte
S'abonner avant de tester, non merci.
EWA: Învățați limba engleză Educație ldae
Ne fonctionne pas
Vraiment j'aime beaucoup l'application car il est mon guide pour parler l'anglais
J'aurais aimé qu'il y ait des livres plus simples à lire pour les débutants, à part ça plutôt bien. Une utilisation régulière aide à mieux mémoriser/rappeler les mots et les phrases.
C'est bon, pourquoi ça ne marche pas s'en connexions
c'est une très bonne application mais je pense qu'ils peuvent s'améliorer, car parfois ils répètent les mêmes exercices.
C'est un bonne application elle aide à la prononciation et pour les différentes façon de s'exprimer pour dire un même mot... Je vais continuer pour voir si elle reste la même
Cette application permet de s'améliorer facilement et en s'amusant, elle est très drôle et je n'en ai jamais marre. J'adore cette application, toutes ces références de film permettent de comprendre le "vrai accent" et les différentes intonations... avec cette application je me suis enfin produite dans des séries VF (youpi). Et merci aux créateurs de mettre énormément de référence de "supernatural". J'adore !!
Le mauvais c'est pas gratuit
Je viens de payer 49€ alors que j'ai une période gratuite. J'aimerais bien qu'on m'explique
En un seul mot j'adore cette appli, je viens à peine de commencer à l'utiliser j'espère que ma première impression sera supprimée. C'est très drôle et amusant d'apprendre l'anglais ainsi. Merci à vous!!!
Mais ptdrr il faut payer pour apprendre, c'est ridicule. Vous pouvez améliorer votre anglais sur internet gratuitement.
Les algorithmes à l'intérieur de cette application fonctionnent bien 👍 C'est une application intéressante pour apprendre à coup sûr.Par exemple, Duolingo ou Leo pour moi plus comme pour les enfants, parfois ce n'est pas si utile pour moi Ici, dans cette application, pratiquement tout va bien 👍
Appli qui semble intéressante mais payante sur abonnement au moins pour la lecture des livres, il est dit que l'on peut "fermer la sollicitation à l'abonnement" mais celà ferme également le livre, donc impossible de passer outre.
Je surkiffe cette application, c'est une superbe idée de nous apprendre l'anglais et ses expressions avec des extraits de films et séries. Comme je suis sériephile, c'est un réel bonheur de revoir des extraits de mes séries favorites !! Merci au créateur ! 💪
Je viens de télécharger l'application et je l'aime déjà,vraiment génial!on apprend facilement l'anglais avec EWA
Une si bonne application ! Je viens d'Ukraine et cette application est très utile et m'aide à apprendre de nouveaux mots. Je suis tellement triste de ne pas pouvoir acheter la version complète
Bonne application dans l'ensemble.
Je viens de commencer à essayer les fonctionnalités premium, cette application semble très bonne et utile. Je reviendrai donner mon avis après l'avoir utilisé pendant un certain temps.
bien mais payant
Très ludique ! Dommage qu'on ne puisse pas lire sans payer. Avec des publicités par exemple.
Très ludique, pour le moment accès à la partie gratuite mais je vais très vite passer à l'abonnement pour les cours 😍
Bonne leçon pour débutant, je n'ai toujours pas décidé si je veux payer pour cela.Application assez intéressante. Le seul et très important point faible est que l'application traduit les phrases depuis et vers votre langue maternelle. Ce n'est pas le moyen le plus efficace d'apprendre, en particulier pour les apprenants intermédiaires et avancés.
Je viens de commencer et je trouve cette application super sympa ! On ne s'ennuie pas, et contrairement à l'autee appli que j'ai pu utiliser il y a des mis en situations attrayantes avec des références qui vous parlerons, je songe même à m'abonner.
Une très bonne application j'ai eu petit problème avec mais il a très vite été réglé avec un service client très réactif
On essaye, mais c'est très bien fait !
Je veux avoir mon remboursement, votre application fait retirer d'argent dans mon compte PayPal, j'ai pas envie de faire un abonnement chez vous
J'adore cette application ! J'apprends rapidement en raison de l'instruction répétée dans plusieurs scénarios différents. Les extraits de films sont très motivants !
Il a une bonne approche et je pense que l'utilisation de courts clips de cette manière est très utile, mais parfois l'application ne fonctionne pas correctement et a un bogue.
Je recommande cette application aux ce qui veulent apprendre l'anglais eux-même. Elle donne des leçons à sujet et c'est très facile à comprendre grâce aux vidéos illustrées. Surtout, on peut apprendre l'anglais informel et formel en même temps. Électeur 5 étoiles 😍
très bonne méthode pour apprendre et retenir les mots nouveaux.
pour l'instant c'est l'essai gratuit j'aime bien mais je trouve pas le genre de livre que j'ai lu pour l'instant j'ai que vu des genres de comote et des trucs de Noël. En cherchant mieux je vais sûrement trouvé ce qui me plaît sinon j'annulerai le paiement
EWA: Learn English & Spanish Edukasyon xod
Ça ressemblait à un jeu d'après la pub... Et puis on te demande de payer 49€ après 7 jours d'essai gratuit..... Pas pour moi !! Merci!
Attention, il y A la version gratuite allégée, pour cela, il faut regarder attentivement : en haut à droite il y a une petite croix blanche sur fond jaune pour fermer la fenêtre des versions payantes (très malin pour qu'on la voie le moins bien possible et qu'on a choisi une des 3 versions payantes). J'essaie, et je rajoute d'autres précisions.
Très sympa comme appli , pour moi en tout cas 👍
Cette application est fantastique pour apprendre l'anglais, elle a plusieurs options pour apprendre et une bonne histoire des livres. Cette appli est 4/5 je ne mets pas 5 car j'ai ce salaire et😿je n'ai pas d'argent.
Bon mais j'ai installé la version la plus petite de Play Store (Note 10 plus) mais ne fonctionne toujours pasFantastique mais nous avons besoin de quelque chose comme un netbook dans cette application pour y mettre les mots importants que nous oublierons après cela
Taken Souls: Blood Ritual Cabaran yeal
C'est tellement cher.
À première vue, c'est une excellente appli. Hâte de voir ce que ça donne à l'usage. Juste quelques petits soucis avec le tactile pour faire avancer les pages, mais ça fonctionne quand même. Sympa l'idée d'enregistrer les mots à apprendre pour revenir dessus ensuite.
Bonne application. L'accès à une bibliothèque classée par niveau avec des livres et des livres audios est un très gros plus ( ) par rapport aux applications concurrentes.Lire permet d'augmenter son niveau tant à l'écrit qu'à l'oral et EWA facilite le choix de livre. Avec un accès à la traduction instantanée en cours de lecture, on ne perd pas de temps à chercher le vocabulaire qui nous manque. 5 étoiles si on pouvait alimenter une liste de vocabulaire à partir des mots recherchés pendant nos lectures.
EWA: Učte se Anglický jazyk Vzdělávání esx
L'application est soudainement passée de gratuite à payante. Lorsque je ferme la fenêtre d'abonnement, la leçon est également fermée, c'est-à-dire qu'elle n'est pas disponible.
introduction facile. bonne répétition
Payant après trois jours... Bref application payante des débuts, malgré ce qu'il dit certains faux commentaires